Forum de La Patrie ( Goultard )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rassemblement et d'organisation des sorties de la guilde La Patrie du serveur Goultard Conseil, astuce kamas ainsi qu'entraide peuvent ce faire ici.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement de la guilde
Règlement de la guilde  EmptyDim 30 Aoû - 15:14 par Pinpin

» Histoire de la guilde
Règlement de la guilde  EmptyDim 30 Aoû - 14:37 par Pinpin

» Ouverture du forum Offiiel de La Patrie
Règlement de la guilde  EmptySam 29 Aoû - 23:05 par Pinpin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Règlement de la guilde

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Pinpin
    Admin
    Pinpin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2015
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Règlement de la guilde  Empty
    MessageSujet: Règlement de la guilde    Règlement de la guilde  EmptyDim 30 Aoû - 15:14

    Tout d'abors Bienvenu !


    les Régles:
     

       ¤1 _Le chef a toujours raison
       ¤2 _Si le chef a tors se référé a la régle ¤1
       ¤3 _Les propos déplaçer ou insulte en tout genre sont interdit
       ¤4 _En cas d'absence prolongé en avetir le meneur ou un bras droit ( dans le cas ou truc ce passe en avertir les membres )
       ¤5 _Participé le plus souvent possible au activité proposer et/ou en organisés
       ¤6 _Lorsque un incident ce produit lors de l'absence de meneur ou bras droit les en avertir dés leurs retour
       ¤7 _Si vous ette inpliquer dans une ambrouille laisser couller jusqu'à ce qu'un plus chef intervienne, n'essayer pas de régler ça de vous même même si vous avez raison parce que vous avez tors l'autres peut avoir raison aussi mais il a tors, si tu comprends pas cette régle réfère toi a la régle ¤1
       ¤8 _Si vous avez des idées quelquonc pour amelioré la guilde faite s'en part
       ¤9 _Ne pas m'appeler meneur, chef ou même seigneur sinon moi je t'apelle sujet !
       ¤10 _ En cas de non respect des ces régle je vous avertierai 1 fois la seconde ce sera un renvoi


      Donc voila sinon je suis super gentil ( pour preuve j'offres les boulcier de guilde ) mes bras droit aussi et mes enfants qui sont dans la guilde le sont forcement, j'ai fait ces régles pour anticipé les incidents ou autres et prevenir, au plaisir de te compter parmi nous
    Pour ce qui es des rang il n'y as pas de réglementation ormis meneur et bras droit tu peut choisir le rang qu'il te plait
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lapatrie.kanak.fr
     
    Règlement de la guilde
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Histoire de la guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum de La Patrie ( Goultard ) :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
    Sauter vers: